Queen-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Graphisme vaut de l'or ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice`♣
Membre
Alice`♣


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D Empty
MessageSujet: Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D   Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D EmptyDim 12 Juin - 12:59


Description
Prénom * : Alice
Âge : 13 ans
Lieu : Mouhaaaaa ! 8)
J'aime .... : La photographie , le graphisme , mes potes , Mozart Opéra Rock ( *o*) Le Français . 8D Mon ordi , Mon portable ! :3 La musique .. Et tout et tout ...
J'aime pas ... : Certaines personnes . 8) Quand je peut pas écouter de la musique , et autres ...
Chansons préférées du moment : LMFAO - Party Rock Anthem
Artistes préférés du moment : Le plus beau , Mikele . 8D
Séries : Pleins ..
Description : Alice , 13 ans , aime ou pas sa vie . A des meilleures amies plus que génial . ♥️ A la larme facile malheuresement ... Est fan depuis maintenant 2 ans de Mozart Opéra Rock & marier avec Mikele depuis l'été Razz ♥️ Crois en ces rêves même les plus irréalisables . S'attache trop vite au gens & se fait souvent avoir ... :$ Ce fait des apprioris sur les gens trop vite .. A de plus en plus confience en elle .. Se dévergonde de plus en plus . ;P ♥️ Bref , I'm CRAZY et c'tout . Very Happy

Graphisme
Graphes-tu : Oui
Si oui ;
Depuis combien de temps : 6 mois environ ..
Logiciel : Photofiltre S & Photoscape & Freestudio ...

Autres
Code de présentation ( qui se trouve dans la règlement ) : Validé par L'inconnue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
#Lisa
Admin
#Lisa


Messages : 150
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D   Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D EmptyLun 13 Juin - 11:49

Bienvenueeeeee Aliiice ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-graph.forumactif.fr
#Justine
Admin
#Justine


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Heuu ... Je crois que je me suis paumée ...

Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D   Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D EmptyLun 13 Juin - 12:08

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice`♣
Membre
Alice`♣


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D   Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D EmptyMer 15 Juin - 20:42

Merciii ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D   Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche , plus près , encore , voilà .. (: T'es sur ma description ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen-Graph :: ~Le Forum~ :: ~Présentations~-
Sauter vers: